|
|
D - ENGL - ESP
<< >>
La valeur de pH et le bicarbonate de sodium (la soude, le soda)
6. Courte instruction pour la prise de la soude: la solution - la prise - mesures la valeur du pH - pH6, pH7-8,5 - baisser l'acide urique
de Michael Palomino (2016, avec l'expérience du guérison jusqu'au septembre 2016)
La solution de soude -- La prise à jeun et 2 heures après le dernier repas -- La guérison et la norme 90%-10%: taux de réussite de 90% - peut-être un "second tour" - cidre - 10% guérissent d'une manière différente -- Mesurer le pH: avant la thérapie de soude - le 4ème jour - le 10ème jour -- Pour la vie normale: pH6 - pour les guérisons: pH7 à pH 8,5 - abaisser l'acide urique avec des pommes, des légumes, des patates douces, du riz intégral etc.
de:
-- Sr. Mark Sircus: Sodium bicarbonate. Nature's unique first aid remedy; SquareOne Publishers 2014; ISBN 978-0-7570-0394-3
-- expérience des guérisons en 2015 et en 2016
Partager: |
Facebook |
|
Twitter
|
Prendre la solution de soude
Avec la thérapie de soude le traitement le suivant comprobait d'être bien usable avec un effet de guérison chez 90% de personnes:
La solution de soude
1 cuillère à café de bicarbonate de soude
+
à la guise pour des minéraux: 1-3 cuillères à café d'algarrobina ou de mélasse brut du sucre ou du miel originaire biologique, JAMAIS avec du citron ou l'effet guérissant est neutralisé
dans 1 tasse d'eau - mélanger + prendre.
Quand on aime un boisson de sel l'on peut prendre la solution aussi pure sans sucre naturel. Mais dans ce cas ils manquent les minéraux aditionnels.
La prise à jeun et 2 heures après le dernier repas
1. La première prise est sur un estomac vide, puis vous devez attendre 30 minutes avant de manger quelque chose ou quoi d'autre boit.
2. La seconde prise est 2 heures après le dernier repas - es puis aller dormir.
On fait cette thérapie de soude pendant 10 jours. La valeur du pH augmente de 3 points ce qui provoque plus d'oxygène dans le sang, le corps devient basique, et c'est l'oxygène qui guérit et ainsi l'on a une guérison normalement. L'effet guérissant suit avec une valeur du pH 7 à 8, avec le cancer il doit être pH8. On mesure la valeur pH dans l'urine à jeun.
La soude ne doit pas se mélanger avec la nourriture, sinon le soda s'occupé avec la nourriture dans l'estomac et se transforme en chlorure, de sorte que l'effet thérapeutique est perdu.
La guérison et la norme 90%-10%: taux de réussite de 90% - peut-être un "second tour" - cidre - 10% guérissent d'une manière différente
90% des patients avec des maladies d'organe ou de cancer guérissent de cette manière avec de la soude. En cas de cancer les cellulles cancéreuses ne peuvent pas vivre dans un corps basique et se retransforment en cellulles normales, et les tumeurs s'effendent et disparaissent. Si la guérison en 10 jours seulement réussit partiellement, on attend 10 jours, puis l'on fait à nouveau une thérapie de soda de 10 supplémentaire (un «second tour»). Donc, si, par exemple, un diabète de 180 descend seulement à 130, vous attendez 10 jours et l'on fait un «second tour».
Les gens qui possèdent du vinaigre de cidre peuvent faire une cure express avec la guérison dans 1 jour à une valeur du pH de pH7,4. Si l'on veut augmenter le pH encore plus alors l'on doit faire ça avec la prise simple.
Avec 10% des patients on a des réactions complexes contre la soude (par exemple: la constipation, les ballonnements, la glucose dans le sang augmente au lieu de baisser etc.). Dans des cas comme ça l'on doit trouver d'autres moyens pour guérir pour augmenter le pH: on applique l'alimentation du groupe sanguin, la nourriture crue, et des extraits de fruits crus, et l'on devrait toujours boire de l'eau de citron pure combiné avec du tilleul. La guérison prend alors 3 à 6 mois jusqu'à ce que le pH augmente jusqu'il y a une guérison. Dans le cas de cancer ce sont les extraits de fruits Noni et Graviola qui guérissent les patients, dans le cas de diabète c'est l'extrait de fruit Yacón etc. - acheter en Pérou dans des pharmacies de médecine naturelle comme Kaita. Des personnes avec des "contactes" peuvent guérir leur cancer aussi avec de l'huile de cannabis très vite.
Des seringues et des infusions de soda me semblent trop dangereux, parce que les 10% qui réagissent négativement à la soude, peuvent être en danger de mort.
Mesurer le pH: avant la thérapie de soude - le 4ème jour - le 10ème jour
Le pH neutre est à pH 7. Des valeurs de pH entre 7 et 8 provoquent la guérison, contre le cancer entre pH8 et pH 8,5 durant 3 jours. Avec une valeur pH8 des symptômes possibles sont des maux de tête ou des douleurs articulaires.
Le pH peut être mesuré dans l'urine à jeun avec des bandelettes de test ou dans le laboratoire. Cela devrait être fait AVANT le traitement, puis le 4ème jour du traitement, pour voir si la guérison est positive ou négative, puis au bout de 10 jours quand le traitement est continu.
Les bandelettes de test pour la mesure du pH: En Europe et dans l'"Amérique" du Nord on peut acheter des bandelettes de test précises dans de nombreuses pharmacies. Dans l'"Amérique" du Sud, comme au Pérou, on trouve les bandelettes de test uniquement dans les magasins médicinaux spécialisés, à Lima, par exemple, dans l'Avenue Emancipation no. 579 (avenida Emancipación 579) dans la galerie médicinale au fond au stand no. 1060. On peut aussi commander les bandelettes par Internet sur Amazon. Mais la douane du Pérou fait alors aussi encore des problèmes et veut voir une recette d'un docteur pour les bandelettes - ou la douane militariste machiste bloque les bandelettes sensées.
Normaliser la vie: pH6 - baisser l'acide urique: des pommes, des légumes, du riz intégral, des patates douces
Le pH est neutre à pH 7. Le pH de la vie normale est pH6, de sorte que l'acide urique est bien excrétée et il n'y a pas trop de dégâts. Si le corps a un pH 7, l'acide urique est à peine excrété et peut causer des dommages correspondant à la goutte et des calculs rénaux, voir la note acide urique.
Réduire l'acide urique fonctionne avec un régime de 3 semaines avec des pommes, légumes, huile d'olive, riz intégral et patates douces sans alimentation d'ordure (rien frit, pas de blé, aucun produit de blé, pas de pain, pas de produits de farine blanche, pas de sucre raffiné, pas de produits avec du sucre raffiné, pas de la viande). Les légumes doivent correspondre à l'alimentation du groupe sanguin, voir la note acide urique et voir les dates de l'alimentation du groupe sanguin du Dr. D'Adamo.
On doit mesurer l'acide urique AVANT et depuis chaque semaine à jeun dans le sang dans un laboratoire. Peut-être l'acide urique baisse après deux semaines déjà et l'on ne peut pas faire un régime durant 3 semaines.
<< >>
Partager: |
Facebook |
|
Twitter
|
|
|